Une mise à jour de MyBabiz a été effectuée.
Cette mise à jour apporte une nouvelle organisation des menus pour les administrateurs afin d'offrir une expérience utilisateur plus simple.
Le nouveau menu ressemble à ceci :
Dans l'entrée de menu "Planning et pointage" vous retrouverez votre planning journalier, mensuel et le planning des repas.
C'est aussi dans cette entrée de menu que vous pouvez ajouter vos jours de fermeture et changement d'horaires.
Dans l'entrée de menu "Familles", vous retrouverez la gestions de :
- Des comptes
- Des enfants
- Des contrats
- Des justifications
- Des documents
- Des albums photos
Dans l'entrée de menu "Administration", vous retrouverez les statistiques et le paramétrage.
Vous pouvez à présent accéder aux factures en un clic depuis l'entrée de menu "Facture"
Tout à droite du menu, en cliquant sur le nom de votre compte, vous accéderez à ce menu :
Il vous permettra d'accéder à la messagerie MyBabibox pour l'envoi des messages aux parents, et aussi d'accéder à notre portail d'assistance.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.